Chapitre 1

Publié le par Seshiru-chan

http://i1216.photobucket.com/albums/dd362/jmusic-love/justus.jpg?t=1332163482

 

No One POV

 

6 ans, voilà où ils en sont. Ça fera exactement 6 ans dans 6mois que AAA à débuté. Ils ont passé la 5° année, la plus crucial dans l'industrie musical. Cela fais aussi plus de 6 ans qu'une forte amitié s'est formé et depuis quelques temps, des couples ce sont formés à l'insu du publique.

 

Bzzzz

 

« Chi !!! Il y a ton téléphone qui vibre ! » « J'arrive Misa ! Pas la peine de crier ! » « C'était juste pour prévenir ! »

 

Le groupe fait une pause après un long entraînement pour leur live de demain. A partir du 11 mars Ils vont effectuer leur plus longue tournée.

 

Chiaki alla alors lire son message qui venait de lui.

 

Shinji

Chiaki ! On sort ce soir ?

 

Chiaki

J'avais prévu une soirée avec Misako ! Et puis, pourquoi tu me demandes par message alors que tu es à l'autre bout de la pièce ?

 

Shinji

Parce que, comme ça, ils ne nous poserons pas un milliers de questions ! Surtout ta meilleure amie !! Allez reporte ta soirée ! Onegaï

 

Chiaki

Elle s'inquiète pour moi c'est tout ! Bien, ok je vais annuler avec elle !

 

Shinjiro lui a juste répondu avec un énorme sourire.

 

Maintenant il fallait prévenir Misako qu'elle voudrait annuler leur soirée entre fille.

 

Comme elles vont aux toilettes, la jeune fille en profita pour parler.

 

« Misa ? » « Hm ? Nani ? » « Gomen ! Je dois annuler pour ce soir ! » « Laisses-moi deviner, tu sors avec Shin ? » « Hai » « Ah ! Chiaki ! Ça faisais un moment qu'on avait réservé cette soirée ! » « Je sais gomen ! Promis je me rattraperai ! » « Tu as intérêt ! Je te laisse y aller, et c'est bien parce que tu es ma meilleure amie ! Je verrais avec Nissy et Da-chan pour rester avec eux ! » « Oui ! Merci ! Tu es la meilleure ! » « Je sais... »

 

Avec ça, Chiaki lui faisait un câlin jusqu'à ce que quelque chose la frappe et elle rompait le câlin.

 

« Attends ! Comment ça avec Nissy et Da-chan ? Et Naoya ? » « C'est assez compliqué en ce moment » « Oh ! C'est pour ça que je ne vous vois pas souvent ensemble en ce moment ! » « Oui... même à l'appartement, on ne peut pas dire que c'est tout rose... Mais ça s'arrangera, ne t'inquiète pas ! » « Gomen, j'étais assez prise en ce moment qu'on a pas parlé et en plus je ne faisais pas attention à ce qu'il y avait autour de moi ! » « Ce n'est pas grave Chi ! Je ne t'en veux pas ! Ça va aller ne t'inquiète pas... » « Tu es sûr ? Mais dis moi ce qu'il s'est passé ? »

 

Misako n'était pas sûr de vouloir raconter ce qu'il se passe avec son copain en ce moment. Mais comme sa meilleure amie n'allait pas laissé tomber, elle devait lui dire.

 

« Et bien en faite... »

 

« Les filles à l'entraînement tout de suite !! »

 

« Je te raconterai plus tard, OK?! Si on sort pas, le manager viendra nous chercher et je n'ai pas vraiment envie qu'il rentre dans les toilettes des filles ! »

 

Misako sortait alors la première. Ravie que son manager soit venu les chercher . Il venait de lui sauver la mise. Elle était pas prête à parler.

Chiaki, elle, savait que quelque chose n'allait pas. Mais elle n'insista pas, enfin pour le moment.

 

« Ah enfin ! Ça doit faire 10 min qu'on vous attends ! » « Gomen ! On a le droit aussi à notre moment entre filles !! » « Aish MISAKO ! Ce n'est pas la peine de crier ! On est à côté de toi ! » « OUPS ! Désolé Shuta... »

 

« Allez, tous le monde en place ! »

 

« Oh ! Avant que j'oublie ! Nissy et Da-chan ?! On dîne ensemble ce soir ? » « Quoi ? Et vôtre soirée entre fille ? » « Chi m'a laissé tomber pour la soirée »

 

Hidaka jeta un regard vers Naoya qui ne regardait même plus la jeune femme.

 

« Heu d'accord, mais... » « Honto ?! Génial ! Arigato ! »

 

Sans laisser Hidaka finir, Misako se mit en place. Elle savait ce qu'il allait dire.

 

« Naoya ça... » « Laisses tomber Nissy... »

 

Naoya ne voulait pas parler non plus. Il avait mal, mais il ne pouvait pas lui pardonner. Pas tous de suite en tous cas.

 

//...//

 

Les répétitions recommence jusqu'à assez tard le soir. Tous le monde fut épuisé, mais ils sont enfin près pour la tournée.

 

« Misako ! Désolé, je passe pour ce soir, je suis trop fatigué pour sortir! » « Nande ? DA-CHAN ! Ça fais longtemps qu'on est pas sorti tous les 3 !! » « Gomen ! » « Bon, et bien je crois qu'on sera que tous les deux alors Misa-chan »

 

« Bye tout le monde ! »

 

« Bye Chi ! »

 

Tous le monde fut parties. Il ne restait plus que Misako, Nissy et Naoya. Leader récupéra ses affaire, Nissy attendait Misako pour aller dîner.

 

« Naoya, qu'est-ce qui se passe avec Misa-chan ? Depuis plusieurs mois, vous êtes... distant... » « Ce ne sont pas tes affaires Nissy... »

 

« NISSY ! On y va ? » « Hai ! Bonsoir Naoya-kun » « A ce soir Naoya... » « ... »

 

Misako voulait encore lui parler, mais il n'avait pas l'air de bonne humeur. Nissy l'emmena alors dîner, en laissant le leader seul, dans la salle de danse.

 

//...//

 

Au dîner, Misako fut anormalement calme. Nissy trouvait ça vraiment bizarre que la plus grande bavarde du groupe ne disait plus rien. Depuis un moment, elle a changé.

Ce soir encore, elle ne mangeait pas, elle jouait plutôt avec sa nourriture.

 

« Un soucis ? » « ... » « Misako~ tu es dans la lune !! » « QUOI ? Ah heu gomen ! » « Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne manges pas ? » « Je... je n'ai pas très faim... » « Tu dois manger ! Tu as perdu beaucoup poids tu sais ! » « Merci Nissy, mais je me sens bien ne t'inquiète pas ! » « Tu es sûr ? D'habitude tu es très bavarde, et là... silence total... Depuis quelque moi tu es... bizarre, il y a quelque chose qui ne va pas ? Avec Naoya-kun peut-être ? » « Écoutes, je ne suis pas là pour parler de mes problèmes, mais pour passer une bonne soirée OK ! » « Ok... »

 

Après ça, Misako mangea enfin ses ramen, mais pas parce qu'elle à faim, mais pour faire plaisir à Nissy.

 

//...//

 

« Est-ce que tu veux vivre avec moi ? »

 

Du côté de Chiaki et Shinjiro, les surprises sont de tailles.

 

« Quoi ? » « Écoutes Chiaki, ça fais un moment qu'on est ensemble. Je t'aime et je sais que tu m'aimes aussi, je veux vivre avec toi ! » « Je... demo... je ne sais pas... » « Dis oui ! Regarde le bonheur de Misako et Naoya, bon pas vraiment en ce moment, mais ils vivent ensemble depuis 3 ans et ça se passe bien ! » « Oui je sais, mais ils sont sortis ensemble avant plus longtemps que nous ! Et puis en ce moment ça n'a pas l'air d'être la joie... » « Tous les couples ont ses haut et ses bas, je suis sur qu'ils vont vite se reparler ! » « Je sais pas, Misako n'a pas pu me parler toute à l'heure, mais je suis sûr qu'elle ne va pas aussi bien qu'elle le prétend... il d'est passé quelque chose ! » « Babe, ne t'inquiète pas, je connais Naoya, il ne lui a rien fais, et puis n'esquive pas ma question avec les problèmes des autres ! » « Gomen, je m'inquiète juste... écoute, je ne suis pas sûr, j'ai... besoin... de plus... » « De temps ? Ok, tu peux réfléchir, mais pas trop longtemps ! » « Hai ! »

Publié dans Juste Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore ce début d'histoire :) . Sa laisse présager d'excellents chapitres hâte de lire la suite de cette histoire :D
Répondre