Chapitre 14

Publié le par Seshiru-chan

 

Jessica POV

 

Ce que les filles m'ont dis n'arrête pas de traverser mon esprit. Heechul-oppa aussi m'a dis la même chose pour Yoona. Du coup, je n'arrive pas à dormir. Avec tous ça, je ne sais plus si je dois lui pardonner, lui reparler ou alors rester comme ça. Sans plus jamais rien à ce dire. Au moment où je réfléchit, j'entends des pas derrière moi. Je suppose que une des filles à soif. Je me retourne alors et...

 

« Oh ! Tu es réveillés ? » « Yoona... » « Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venue boire. » « OK »

 

Je commence à partir sans la regarder, je ne peux pas, c'est trop tôt.

 

« Unnie !! »

 

Je m'arrête en entendant ça voix.

 

No One POV

 

« S'il te plaît pardonne-moi ! Ça me tue que tu ne veuilles plus me parler, j'ai besoin de toi ! » « Pourquoi je devrais te pardonner ? » « Je sais que c'est horrible ce que j'ai fais ! Je m'en veux tellement si tu savais ! » « ... » « Unnie ! Je t'en pris ! Dis quelque chose ! Je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonnes ! »

 

Yoona est désormais en larmes, elle ne se contrôle plus.

 

« N'importe quoi ? » « Oui, n'importe quoi ! »

 

Jessica, sans se retourner, respira un bon coup et essaye de contrôler sa voix pour que son amie ne se doute pas qu'elle pleure.

 

« Alors ne me parle plus, sauf si c'est pour le groupe... » « Unnie !! »

 

Elle commença à partir, mais s'arrêta net en entendant sa voix.

 

« Unnie ! Non c'est trop! S'il te plaît, tout sauf ça !! »

 

Pour la première fois, Jessica se retourna et montra son visage remplit de larmes à Yoona.

 

« Tu trouves que ne plus me parler c'est trop ! Et ce que tu as fais, ce n'est pas trop peut-être ?! » « Unnie... » « Lorsque j'ai appris pour vous deux, je ne voulais pas y croire ! Je me suis dis que ma sœur ne ferait jamais ça ! Je me disais, que j'étais folle, que c'était que mon imagination ! … J'ai attendu, j'ai étais patiente. Attendu que l'un de vous m'en parle, mais ce n'est jamais arrivé ! Ma patience avait atteint ses limites ! J'ai mal depuis ce temps là Yoona ! » « Unnie, je... »

 

« Qu'est-ce qui se passe en bas?! Vous voulez bien faire moins de bruit on veut dormir !... »

 

Yoona et Jessica ont réveillé les autres filles. Ce qui a fait descendre Taeyeon et Hyoyeon. Mais cela ne les affectent pas. Tout ce qui comptais pour l'instant c'était de mettre les choses au clair.

 

Pour les filles, voyant pourquoi il y avait autant de bruits, n'ont plus rien dis, mais écoutés.

 

« A ma grande surprise, je suis moins en colère que vous m'aviez trompé derrière mon dos, je suis surtout en colère à cause de vos mensonges ! J'en ai marre des mensonges !... Alors s'il te plaît ne me parle plus! »

 

Avec ça, elle part en courant dans ça chambre. Yoona, elle, n'avait pas bougé. Abattu parce qu'elle venait d'entendre.

 

En voyant Yoona, Taeyeon et Hyoyeon ont couru à son côté.

 

« Yoona tu vas bien ? » « ... » « Yoona ! »

 

« Je viens de perdre ma sœur... » « Non Yoong, tu n'as rien perdu ! Il suffit juste que... » « J'ai perdu l'une des personnes qui compte le plus pour moi ! » « Non Yoona écoutes ! » « C'est ma faute... » « Écoutes il suffit juste d'arranger ça ensemble, … YOONA ! »

 

Elle n'écoutait pas, la jeune femme courra elle aussi en larmes dans ça chambre.

 

« Taeyeon unnie, je crois qu'il va falloir faire quelque chose ! » « Tu as raison Hyo, j'ai d'ailleurs une idée... »

Publié dans Vacation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article