HELLO!!

Publié le par Seshiru-chan

Bonjour tous le monde!!!

J'espère que vous allez bien!!

 

Bref, alors, petite mise au point!

 

1: J'ai terminé la fanfic "Deai No Chikara" et pour pas vous mentir, j'ai eu mal au coeur de la finir T_T

2: Je continue petit à petit "VACATION", les idées ont parfois du mal sur cette histoire, c'est pour ça que ça va pas vite, GOMEN!!

3: Je met une pause pour les "One Shot"! J'ai pas mal de demande en attente, alors je n'en prend plus pour le moment!

4: Pour les fan de AAA comme moi ('fin si y en a qui passe par là quoi) Je suis en train d'écrire une fic centré sur eux! (Pas comme là première où y avait Misako et Kamenashi) Il n'y aura qu'eux principalement. Je peux juste vous dire que les perso principaux sont Misako/Naoya et Chiaki/Shinjiro. J'ai presque terminé le premier chapitre. Le hic, c'est que je n'ai pas de titre!!!! xDD

 

Bon sur ce, je crois que c'est tous pour le moment, non?

 

...

 

Ah si!! Vous avez vu? J'ai changer le design (Oui encore ><) Vous aimez?

 

Chu~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article