Chapitre 2

Publié le par Seshiru-chan

No One POV

 

Nissy ramena Misako chez elle. La fin du repas, ainsi que la voiture, furent très calme.

 

« A demain Nissy » « A demain Uno-chan !... »

 

Elle sortie de la voiture et juste avant qu'elle ne ferme la porte, le jeune homme l'appela.

 

« MISAKO ! » « Nani ? » « Si... si tu as besoin de... de parler, je suis là... » « Je sais, arigato » « Daijoubu ? » « Hai, Oyasumi »

 

La vérité est, que la jeune fille avait peur. Peur de rentrer, peur de se retrouver seule, peur de lui.

 

Comme d'habitude lorsqu'elle rentre tard, Naoya fut déjà endormit.

 

« Naoya ? » « ... »

 

Sachant très bien qu'il dormait, elle s'approcha de lui et doucement s'asseyait sur le bord du lit.

 

« Même avec ce qu'il s'est passé, je t'aime toujours... »

 

Toujours aucune réponse de l'homme endormit.

 

« J'espère que tu me pardonneras. Je t'ai déjà pardonné. »

 

Sachant qu'il ne se réveillera pas, elle lui caressa la joue et l'embrassa.

 

« En tous cas tu es toujours aussi mignon quand tu dors. »

 

Le jeune femme se leva et alla, alors, prendre une douche. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que, son copain était réveillé. Il l'a écouté. Il a sentit son touché. Et s'est même retenu un petit sourire lorsqu'elle lui a dit qu'elle l'aimais. Son sourire se fut lorsque Misako eut quitté la pièce. Il toucha alors l'endroit où il a reçut son baiser.

 

« Aishiteru Misako... »

 

Et il s'endormit juste avant qu'elle ne vienne à côté de lui.

 

//...//

 

Le lendemain, tous les membres du groupe sont dans la salle de concert. Leur plus longue tournée va débuter. Tous sont excité à l'idée de se produire dans différente salle de concert du pays. Pour et rencontrer leurs fans encore non vu.

 

Les répétitions vont commencer. Tous furent sur scène pour répéter leurs show.

 

« Donc tu ne lui a pas répondu ? » « Non, car je ne sais pas, ça fait peu de temps qu'on est ensemble et je me demande si c'est pas précipité ! » « Si t'es sentiments sont réels et si les siens aussi, moi je te dis, fonce ! » « Tu es sûr ? » « Mais oui !! ça se voit que vous êtes fou l'un de l'autre ! Et puis ne conclus pas nôtre soirée gâché d'hier comme ça !! » « Gomen encore pour ça ! » « Je te pardonne ! Mais … dans 2 jours, on se réserve la soirée ! » « Promis !! Arigato ! » « Va le lui dire avant qu'on commence à répéter ! » « Hai ! »

 

Chiaki commença à partir voir Shinjiro, mais se retourna pour demander quelque chose à sa meilleure amie.

 

« Mais dis-moi, comment c'est passé la soirée d'hier ? » « Je me suis retrouvé seule avec Nissy ! ... » « Et Hidaka ? » « Il est rentré, soi-disant trop fatigué... Et puis qu'est-ce que tu attends ? Va voir Shinjiro !! » « Hai Hai ! Itakimasu ! » « Iterashai ! »

 

Misako se mit en place pour la répète. Chiaki alla voir son copain pour lui dire sa réponse.

 

« Shinji !!! J'ai quelque chose à te dire ! » « Nani mon soleil ! Je t'écoute » « Je... »

 

Mais avant qu'elle ne finisse, une énorme secousse se produisait. Faisant ainsi tomber, casser, beaucoup de chose. Tous le monde se mirent à l’abri et se dépêchaient de sortir du bâtiment. Misako, qui fut sur le décor à ce moment là, à faillit tous recevoir sur la tête.

 

« MISAKO !!!!!! ~~ » « AAAAHHHHHH~ »

 

Sans s'en apercevoir, elle ne sentit plus le sol. Elle ouvrait ses yeux pour voir que Naoya venait de la sauver.

 

« Nao... ya »

 

Ils arrivèrent dehors, tous sain et sauf. La secousse s'arrêta. Tous le monde sous le choc.

 

« Tous le monde va bien ? »

 

Tous les membres du groupe et le staff hochent la tête. Chiaki pleura dans les bras de Shinji. Nissy, Hidaka et Shuta n'arrivaient plus à parler à cause du choc. Naoya regarda Misako et oublia qu'il l'avait encore dans ses bras.

 

« Naoya... » « Oh gomen !! Je te repose ! »

 

Il l'a reposa délicatement. Mais la frayeur se lisait dans ses yeux. Elle alla dans ses bras.

 

« J'ai eu peur ! »

 

Il lui caressa le dos en retour.

 

« Shhht ! Je suis là... »

 

Mais une autre secousse arriva. Tous, se mit à courir vers un abri. Les deux couples ne se sont pas lâché une seule fois. L'idée de perdre leur moitié fut horrible.

 

A ce moment là, tous le Japon fut pris de panique. L'horreur s'en suivit. Tous le monde attendait le calme. Mais ce calme tant attendu fut court car plusieurs secousses se suivirent, un tsunami se serait déclaré, et une central nucléaire fut au centre de l'attention de tous.

 

 

 

 

 

 

 

Pray For Japan

Publié dans Juste Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article