Chapitre 1

Publié le par Seshiru-chan

http://i1216.photobucket.com/albums/dd362/jmusic-love/eg.jpg?t=1318286769

 

Salle de Réunion SNSD

Taeyeon POV

Pourquoi le boss à voulu donner une réunion si tôt! On revient tous juste du Japon et on a un live ce soir. J'aurai bien aimé dormir un peu plus longtemps.
Les autres filles aussi d'ailleurs, Sica-unnie se plaint de son dos et Sunny-unnie aussi. Les autres ont dirais qu'elles vont s'effondrer si elles ne dorment pas plus. Depuis les concert de Paris, nous n'avons pas eu une minutes pour nous.
Oublie-t-il que nous sommes des être humains nous aussi?
Pourquoi les SuJu oppa on eu des vacances en rentrant de Paris et pas nous?!
Rha ça me met en rogne.
Et en plus il est en retard non mais je rêve!

"Unnie! tu as l'air de mauvaise humeur aujourd'hui, ça ne vas pas?" "Si, ça va bien Seobaby ne t'inquiète pas."

Pas de question s'il vous plaît, sinon je sens que ça va chauffer. Tiens, il arrive enfin.

"Annyonghaseyo les filles! Désolé de mon retard. J'ai eu un petit soucis un peu plus tôt"
"Mais oui c'est ça" je parle à moi-même.
"Tu disais Taeyeon-sshi?" "Non rien! Enfin, pourquoi vous nous avez appelé maintenant?"
"Oui, alors je vous ai appelé pour vous annoncer une grande nouvelle. Mais avant, rappelez-moi, ce soir vous avez bien un live non?" tous le monde hoche la tête. "Très bien, alors ce live sera le dernier avant quelques temps"
"QUOI?!" Nous disons à l'unisson.
"Non Non! Ne voyez pas ça en mal, je vous dis juste que avec tous le travail que vous avez accomplis, il est temps pour vous d'avoir un peu de repos"
C'est pas vrai, il a lu dans mes pensée ou quoi?!

Jessica POV

Ai-je bien entendu ce que j'ai entendu???? Des vacances??

"Vous voulez dire que l'on a droit à des vacances?"
"Oui Jessica, c'est tout à fais ça! Je vous donne un mois de vacances pour le moment pour bien vous reposer. Il me semble que vous n'avez jamais de vacances aussi longues non?"
"OMG!! c'est vraiment trop génial!"

Je vais pouvoir allez dans un salon de massage, parce que mon dos me fais réellement mal. Et puis j'ai vraiment besoin de partir, après ce qu'il s'est passé, j'ai vraiment besoin de changer d'air.

"Mais une minutes, ou est l'arnaque?" "Hyoyeon-unnie, pourquoi tu dis ça?"
"Je te l'assure Hyoyeon-sshi, il n'y a aucune arnaque, ce sont de vrai vacances. Vous allez seulement partir toutes ensemble au même endroit."

On se voit bien assez tous les jours, pourquoi partir aussi en vacances ensemble.

"Et on va où?" "Vous partez toutes demain après-midi en Australie. Il y a une grande maison de vacances que j'ai loué pour vous." "WOUAH~"

Nous sommes si heureuse. Des vacances, en Australie, à nous les piscines, plage et shopping.

"Maintenant vous pouvez y allez, allez vous préparer pour votre live ce soir. Votre manager vous donnera les billets d'avion ce soir. Passez de bonne vacances les filles et s'il vous plaît, ne casser rien et ne faites pas de bêtises là-bas." "Nae!!"

SNSD waiting room at show

No One POV

Les filles vont bientôt faire leur performance. Pour une fois, elles sont toute réunis dans leur salle pour parler de leur vacances.

"Des vacances!  Je n'arrive pas à y croire!" "Le même ici, depuis le temps qu'on les attendaient!!" "N'empêche que, je trouve que c'est trop gentil de sa part" "Hyoyeon-unnie, arrête de penser à ça et profite du fait que tu vas pouvoir te reposer!" "J'ai pas très envie, je ne verrai oppa pendant un mois!"

"On parle de moi?" "Oppa!! ~" "Salut les filles!"

Quelque membres des SuperJunior sont venus voir les filles avant leur performance.

"Oppa! On ne se verra pas pendant un moi! Tu vas terriblement me manquer!!" "Oui je sais Hyo, mais profite de tes vacances, je t'appelerai tous les jours!"

Eunhyuk est toujours très doux et gentil avec Hyoyeon.

"Vous nous appellerez? Si vous avez un soucis ou quoi que ce soit d'autre!" "Bien sur Sungmin oppa!" "Même si vous allez bien!" "Mais arrêter d'être comme ça! on part juste en vacances c'est tout!" "Je sais Hyo honey, mais on ne sait jamais, pas vrai Hyung?... Donghae?"

Donghae était dans ses pensée, il regarde la seule chose qui, avant, compté pour lui. Jessica. Il ne se remet pas de leur séparation.
Jessica tourna la tête et trouva son regard, elle détourne les yeux directement.

"Sica..." "Donghae oppa tu va bien? tu vas me manquer pendant mes vacances" "Oh Yoona-sshi!" "Les filles préparez-vous, c'est le moment de monter sur scène!" "Nae!"

Les filles sortient une à une de la salle, en commençant pas Jessica qui ne voulait pas voir Donghae.
Hyoyeon embrassa Eunhyuk et lui dit aurevoir.

Une fois le show terminé, les filles rentrent au dortoir. Fatigué, mais rien que de penser que demain les vacances commence, elles étaient excitée aussi.

Publié dans Vacation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oh des vacances sa fait penser que jy suis vendredi moi hihi :p sava faire du bien comme ils disent alors sa oui :) . Sauf que moi je n'aurais pas les memes activités snif :( .<br /> <br /> <br />
Répondre