Chapitre 10: Après tous, je t'aime

Publié le par Seshiru-chan

             25 Juillet,
         les filles sont rentrées assez tôt afin de préparer le diner et pour pouvoir passer la soirée avec les membres de D'espairsRay. Mais elles n'oubliront pas le petit après-midi passer en compagnie des membres de la JE car d'autres personnes les ont rejoint à la plage. Elles ont parler à beaucoup de monde. Misako est resté le plus avec Jin, Kame, Ryo et Yamapi. Yuuki est restée beaucoup avec Keiichiro et Tegoshi. Des liens se sont fais et jamais les filles pourront les oublier. 
                  Arrivée à la maison, l'ambiance n'était vraiment pas pareil. 

Yuuki: Tadaima!!
Les garçons: Okaeri!
Misako: *croisant le regard d'Hizumi* Ta... tadaima
Tsukasa: Okaeri =)
Karyu: Alors vous vous êtes bien amuser? 

          Hizumi se leva et alla vers la direction de Misako. Il se penche légèrement vers son oreille et lui demande de venir dans sa chambre pour parler.

Yuuki: Hai!!! c'était trop bien!!!! Grâce à Misako, j'ai pu rencontrer les gars de la johnny's !!!!!!! pleins de rencontre!!!!!! et on a même rapporter de quoi manger ce soir!!! Misako, tu viens m'aid... !!!! Ben elle est où?
Zero: Parti dans la chambre d'Hizumi.
Yuuki: Pourquoi faire?
Tsukasa: Pour parler.
Yuuki: J'espère que sa s'arrangera
Tsukasa: On verra, mais je compte pas trop la dessus.
Karyu: Bon tu as ramené quoi? j'ai faim moi!!
Yuuki: Mais tu as toujours faim !!! XD

            Pendant ce temps, Misako et Hizumi, vont dans la chambre de celui car il voulait lui parler. Il s'installa sur son lit et voyant que Misako n'osait pas s'approcher trop, l'invita a en faire de même. Puis le silence s'installa un bon quart d'heure jusqu'a ce que l'un d'eux brise la glace.

Misako: Bon vas-y je t'écoute.
Hizumi: Tu t'es inscrite alors?
Misako: Hai.
Hizumi: Et c'est quand?
Misako: La partie chant et pour demain matin, en fin de matinée je saurais si je suis prise pour la partie danse de l'après-midi.
Hizumi: Et c'est ton nouvel ami qui t'y emmène?
Misako: Hai.
Hizumi: Ok. Tu à l'air de bien t'entendre avec lui.
Misako: En effet.
Hizumi: Il te ramène le soir aussi?
Misako: Hai. Mais, c'est quoi cet interrogatoire?
Hizumi: Gomen, je voulai juste savoir si tu étais entre de bonne main.
Misako: Tu n'as pas de raison de t'inquièter.
Hizumi: Ok
Misako: Je peux te poser une question? Pourquoi, tu t'es mis en colère après moi quand je t'es dis que je voulais allez à cette audition?
Hizumi: Pour moi, ce sont des agences comme ça qui change les gens. J'ai connu des gens qui, après être rentrer dans ce monde, sont devenu méconnaissable, je ne veux pas que ce soit pareil pour toi. Je voulai pas crié. Gomen
Misako: Mais je ne suis pas ses gens. Je sais qui je suis. Je ne t'en veux pas pour m'avoir criée dessus, enfin si quand même un peu, mais seulement, pourquoi rompre pour ça?
Hizumi: C'est juste que je ne veux pas être avec une personne qui change sa façon d'être et sa personnalité.
Misako: Ce qui prouve que tu ne me connais pas assez. Laisse moi une deuxième chance. Je te prouverai que je ne changerai pas! Onegai!
Hizumi: D'accord mais si on voit que sa marche pas alors ... Mais demain soir, appel moi quand ce sera fini, je te récupère après l'interview.
Misako: Arigato. 
Hizumi: Misako?
Misako: Hum?
Hizumi: Aishiteru
Misako: Aishiteru yo

           Et la soirée va se terminer pour eux, dans les bras l'un de l'autre. Ils n'auront pas diner mais Hizumi et Misako viennent de franchir un pas de plus dans leur relation.

Publié dans Misakame (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime (:<br /> La suite ><br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a oui ??? hum j'adore les surprises =) espérons que ce soit dans le bon sens, en tt cas vraiment hâte de continuer cette merveilleuse histoire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu verras bien x)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle magnifique suite .... je suis super heureuse que sa s'arrange enfin car ce ne pouvait pas se terminer aussi tristement, ils sont fait pour vivre ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien que tu penses ça meilleure, mais tu risque d'être surprise ^^ je ne t'en dis pas plus =)<br /> <br /> <br /> <br />