Chapitre 12: Un coup de fil qui fais peur

Publié le par Seshiru-chan

               19 Août,
            3 semaines se sont écoulé depuis que Misako à réussi l'audition. Divers évènements se sont produits lors de ces 3 semaines. Entre, les activités du groupe, sa recherche d'appartement, les petites soirées avec Yuuki est D'espairsRay, Misako a peu de temps pour Hizumi. Une chose dont il a du mal à comprendre. 
              Il reste 1 semaine avant la fin des vaconces d'été et Misako n'a pas encore appelée ses parents pour les avertirs qu'elle ne rentrerai pas. Yuuki elle, à l'accord de ses parents pour rester au Japon. Elle va chercher du travail là-bas. 
             Aujourd'hui, Misako a une journée pour elle. Avec Yuuki a côté d'elle (et oui les garçons encore partis) elle va prendre son courage à 2 mains et appeller ses parents.

Misako: ... Allo?
La mère de Misako: Allo? Misako? Pourquoi m'appelles-tu? tous vas bien là-bas? on a reçu ta carte elle est jolie et tu rentres bientôt non?
Misako: Oui oui tous va bien. Heu ... *regarde Yuuki qui l'encouragea à un signe de tête* Maman, j'ai quelque chose à te dire. Ce n'est pas facile mais quoi que vous direz, je ne reviendrai pas sur ma décision.
La mère de Misako: Misako? Qu'est-ce qui se passe? Je t'écoute!
Misako: Voila, je... je... j'ai... décidée... de... m'installer... au... Japon...
La mère de Misako: QUOI???????
Misako: Je m'installe au Japon. Mais ne te met pas en colère! je viendrai vous voir quand je le pourrai! je...
La mère de Misako: Comme ça?? Tu ne peux pas! Tu...
Yuuki:*arrache le téléphone des mains de Misako* madame, Misako a trouvée du travail ici, elle est dans un groupe POP d'une grande agence! Actuellement elle recherche un appartement.
La mère de Misako: PARDON!! Yuuki! repasse moi ma fille STP
Misako: Maman, ce que Yuuki à dis c'est vrai!! *Yuuki dis quelque chose à Misako* Maman, si tu ne me croit pas et si tu n'as pas confiance en moi c'est pareil. Tu n'a qu'a allez voir les parents de Yuuki, ils sont au courant. Envoi moi un message après pour que je te rappelle. Je n'ai que ma journée d'aujourd'hui et dimanche de libre.
La mère de Misako: Je... je... très bien je vais les voirs et on voit sa après.
Yuuki: Elle à plutôt bien réagit
Misako: Ouai... Si on veut... Mais de toute façon, son approbation ou pas, je reste.
Yuuki: Bien dis! =)

                Puis, en fin de journée, Yuuki reçoit un appel de son père.

Yuuki: Moshi, Moshi otôsan?
Le père de Yuuki: Moshi, Moshi, Yuuki? Peux-tu me passer Misako onegai?
Misako: Moshi, Moshi?
Le père de Yuuki: J'ai parlé à tes parents, ta mère veux bien comprendre, mais il faudrai que tu viennes leurs parler lorsque tu auras le temps. Mais tu es sur de toi?
Misako: Oui je suis de moi.
Les garçons: *viennent de rentrer* Tadaima!!
Yuuki: Chut! *montrant Misako au téléphone*
Hizumi: Qu'est-ce qui se passe?
Yuuki: Elle a enfin dis à ses parents qu'elle restait ici. Sa n'a pas était évident, du coup otôsan et okaasan nous on aider à les rassurer. Là elle est au téléphone avec otôsan.
Misako: Okaeri!
Yuuki et Hizumi: Alors??
Karyu: Comment ils sont synchro!!!!
Misako: C'est réglé, vos parents ont réussi à rassurer les miens. Mais il faudra que j'aille leur parler en face à face quand je pourrai.
Tsukasa: Sugoi!! On va pouvoir se voir, peut-être plus souvent du coup *clin d'oeil à Hizumi*
Hizumi: *qui fait comme çi il n'avait rien vu* C'est génial ma chérie, on va pouvoir rester ensemble.

                Voila comment se termine la journée libre de Misako. Elle profite de ce moment car demain, retour aux activités du groupe.

Publié dans Misakame (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette suite:):) mais Misako a eu vraiment bcp de courage moi je c pas si j'aurai été capable de le dire à mes parents ....<br /> <br /> <br />
Répondre