Chapitre 2: Otanjoubi Omedetou Misako-san

Publié le par Yuuki-chan

5 Mars,
        Pleins de choses, ce sont dérouler depuis 3 mois. Yuuki et Misako sont soudées. Peut importe ce qui se passe, quoi qu'il arrive, elles peuvent compter l'une sur l'autre.
        Dans 3 jours, c'est l'anniversaire de Misako, elle va enfin avoir 18 ans. L'âge tant attendu pour qui, espère pouvoir enfin quitter sa maison. Mais surtout, elle pourra voir un peu plus souvent Hizumi, qui est devenu de plus en plus proche de la jeune fille. Pendant 3 mois ils se sont envoyer des tonnes de messages et il l'appelait le plus souvent qu'il le pouvait. Il lui a même dis qu'il sera la pour son anniversaire, puisqu'ils ne se sont pas vu depuis le jour de leur rencontre. Enfin c'est ce qui était prévu ...

Yuuki: Hein!! Mon frère ne vient pas pour ton anniversaire !!! 
Misako: Ben non, il a un concert le lendemain donc il sera en pleine répèt!!
Yuuki: Oui mais quand même, il aurait pu faire un effort pour toi et passer vite-fait au moins !
Misako: C'est pas comme si on sortait ensemble non plus, alors calme toi, tant qu'on est toute les deux c'est le principale =)
Yuuki: J'aurai tant aimer qu'il soit là =( , on va faire quoi d'ailleurs? J'irai bien en boîte ou dans un bar de nuit.
Misako: Comme tu veux. Je te laisse t'en charger.
Yuuki: Ok alors j'organise, t'as pas peur hein!
Misako: Mais nan, je te fais confiance ^^.

     Puis nous arrivons au samedi 7 mars. Les filles se préparent pour aller en boîte. Le père de Yuuki les emmena. D'ailleurs, celle-ci est très excitée à l'idée de passer la soirée en boîte avec sa meilleure amie.Misako quand à elle, n'a pas trop le morale.

Yuuki: Bon aller, dis moi pourquoi tu fais la tête depuis qu'on est arriver ici, sa fais un moment que je t'observe, c'est ton anniversaire et tu ne viens même pas danser un petit peu, qu'est-ce qui se passe?
Misako: Non c'est rien, c'est juste que ... j'ai plus de nouvelle d'hizumi depuis 3 jours.
Yuuki: Oh c'est ça !! Il te manque!! tu l'aimes hein?! ^^
Misako: Et toi tu es bourée ... Mais je n'irai pas dire que je l'aime, mais c'est vrai que ses sms me manque. =S
Yuuki: Oh c'est mignon !! et ... oh nos verres sont vide !! je vais chercher à boire!
Misako: Tu n'as rien écouter de ce que j'ai dis (mais Yuuki étais déjà partis, laissant Misako seule sur la banquette)
Quelque minutes plus tard, toujours pas de Yuuki, Misako commençait à s'inquiéter, en la cherchant des yeux, quelqu'un s'assoit à sa place ...
Misako: Nan mais vous pourriez partir s'il vous plaît c'est ma place ici !! (l'homme en question ne l'a pas entendu apparamment) Oh hey !! bougez de là ... !! 
(SURPRISE!!)
Mais, mais ...
Hizumi: Otanjoubi Omedetou Misako-chan !!
Misako: Mais je croyais que tu ne pouvais pas venir parce que tu avais un concert demain et puis je n'ai plus aucune de tes nouvelle depuis 3 jours et puis ...
Hizumi: ( fait assoirs la jeune fille) Pour le concert, c'est vrai, j'en ai un demain soir, mais Yuuki m'a harceler au téléphone pour que je vienne même si c'est pas longtemps ! 
*Misako regarde la concerné qui lui fais un clin d'oeil*
Et pour les sms, ..., tu veux bien venir avec moi?
Misako: Hein ! Où ça? et ta soeur?
Hizumi: Parler et ne t'en fais pas pour elle, elle est avecTsukasa.
(En effet, elle dansais avec quelqu'un dont elle ne voyait que le dos)

    Hizumi, prit la main de Misako et l'emmena avec lui pour discuter. Ils montèrent dans la voiture qui était garée sur la parking de la boîte et se mirent à parler. Il parlèrent, ils parlèrent, et ils ne voyent pas passer le temps. Et la, une chose tant attendu se passa, Hizumi se rapprche de Misako et lui un baiser. Pour Misako, c'est un rêve qui se produit, elle était bien, jusqu'a ce que l'on toc les carreaux.

Hizumi: Qu'est-ce que vous voulez???
Yuuki: Désolé de vous déranger en pleine, ... conversation mais la boîte ferme et il fait froid donc on aimerai rentrer dans la voiture ^^
Misako: Hein!! Mais il est quelle heure??
Hizumi: 5h !!!! déjà!! bon allez montez...
Yuuki: Arigato ^^ Dis moi onii-san, tu lui as donnée?
Hizumi: Heu non pas encore, j'étais sur le point de le faire quand vous êtes arrivés.
Tsukasa: Comme si tu allais vraiment le faire ... mais pense à lui donner, je te rappelle qu'on a un avion à prendre.
Misako: Hein! de quoi! donner quoi!
Hizumi: ton cadeau
Yuuki: Ton autre cadeau   ;)

    Hizumi donne l'enveloppe à Misako et lui dis de ne pas l'ouvrir tant qu'il n'est pas parti. Alors la jeune fille réfléchissait à ce qui pouvais bien y avoir dans cette enveloppe. Mais rien, elle ne trouve pas. 
    Une fois Yuuki ramener,les garçons ramènent Misako avant de repartir vers le Japon. Hizumi descend de la voiture et l'accompagne jusque devant chez elle.

Hizumi: N'oublie pas, une fois ouvert, tu n'as pas d'autre choix que d'accepter, le refus n'est pas autoriser ^^
Misako: compris ^^ 
Hizumi: Bon ben, il faut que je parte maintenant
Misako: Ok (Ils avaient l'air triste de se quitter tous les deux)

Hizumi embrasse sa bien-aimer et part avec de bon souvenir.
     Misako ouvrit l'enveloppe une fois arriver dans sa chambre. Et fut surprise de découvrir ce que c'étais. Un billet d'avion, Paris-Tokyo pour les 2 mois d'été! 
     Misako alla se coucher avec pleins de chose dans la tête dont le principal, Hizumi. 

Publié dans Misakame (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et après tu dis que j'ai des alcooliques dans mon histoire xD<br /> <br /> J'aime toujours autant =D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle belle histoire d'amour naissante !!!! j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau franchement on se croirait vraiment dans la réalité tant l'histoire est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre