Flowers

Publié le par Seshiru-chan

« Je t'aime » « Ne me laisse pas » «Je suis désolé » « Non, ne dis pas ça. C'est de ma faute. » « Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé » « Ne dis plus rien, tout ira bien, bientôt on pourra partir ensemble, dans les Caraïbes comme on avait dis » « Vas-y » « Non pas sans toi » « Je... je serai toujours là... dans... ton... ton cœur » « Je ne pourrai pas sans toi, je t'aime ! » « Dara... je t'aime, vis ! » « Chansung !!!!!!!!! »

 

 

24h plus tôt :

 

« Oppa~ je veux ce collier ! » « Non babe, t'en a déjà pleins ! Pourquoi tu en veux un autre ?! » «  S'il te plaît oppa~ ! » « NON ! »

 

Dara marcha alors plus vite que son copain. Elle voulait ce collier. Elle ne comprend pas. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que Chansung ne peux pas lui acheter ce collier car il a une surprise en réserve pour elle.

Mais il n'aimait pas la voir triste alors il s'approcha et lui fit un câlin dans le dos.

 

« Tu me boudes ? » « Oppa~ pas dans la rue !! » « Ok Ok ! Alors viens on rentre. »

 

Arrivés chez eux, la jeune fille se posa sur le canapé et alluma la télé. Le jeune homme quand à lui, reçoit un appel.

 

« C'est vrai ? » … « D'accord, vous me les envoyer ou... » … « Très bien alors à demain, merci encore ! » « Tu travail demain ? » «  Et bien... » « Mais c'est notre anniversaire ! Tu avais pris ta journée pour nous ! » « Je sais mais... » « Ton travail passe toujours avant moi... » « Babe ce n'est pas comme ça ! »

 

Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras.

 

« Demain j'ai juste quelque chose à aller chercher, je ne travail pas ne t'inquiète pas, je suis tout à toi et ça ne changera jamais. » « Tu es sur ? » « Oui ! » « Je pourrai venir avec toi alors ? » « Heu... » « Allez ! Pour une fois qu'on est toute une journée tous les deux sans boulot ! » « OK ! Mais tu attendras à l'extérieur que je finisse ! » « Nae oppa~ saranghae » « Je t'aime aussi mon amour »

 

Chansung fut heureux d'avoir redonner le sourire à Dara. Il ne supportait pas la voir triste ou en colère.

 

Par la suite, le jeune homme la porta dans ses bras jusqu'à leur chambre. Il la pose délicatement et commence à l'embrasser passionnément. Ils enlevèrent tous deux leur vêtements et ils se donne complètement l'un à l'autre.

Le reste de la nuit fut prise par les cries, les rires mais aussi les bruits de désires.

 

Au petit matin, Dara se réveilla seule dans le lit. Elle couvre son corps nu et s’assoit se demandant où était passé l'homme qu'elle aime depuis 3 ans maintenant.

La porte s'ouvrit et Chansung entra avec un plateau. Son petit déjeuner, mais aussi des roses étaient misent dessus.

 

« Wouah ! Je n'arrive pas à y croire ! » « Joyeux anniversaire mon amour » « Joyeux anniversaire ! … mais quand as-tu étais chercher les roses ? » « Ce matin quand tu dormais. Je ne voulais pas te réveiller alors voila » « C'est magnifique » « C'est toi qui est magnifique »

 

Une larme de joie coula sur la joue de la jeune fille. Chansung l'essuya avec son pouce.

 

« Allez arrête de pleurer ! C'est un beau jour ! Dépêches toi de manger, on va sortir ! » « Nae oppa~ »

 

Une fois fini de manger, Dara alla dans la salle de bain prendre sa douche et se changer. Ensuite elle rejoint le jeune homme qui l'attendait dans le salon.

Ils partent dans le centre ville où Chansung doit aller chercher cette chose dont il a parlé au téléphone la veille.

 

« Attends-moi là Ok ! Je n'en ai pas pour longtemps » « Nae ! »

 

Chansung alla dans une rue à côté de l'endroit où il a laissé la jeune fille. Pendant ce temps, celle-ci s'installa sur un banc et regarda le ciel bleu.

Une vue magnifique qui vient d'être caché par... un main ?

 

« Devines qui c'est ? » « Oppa~ » « Bien vu ! Je n'ai pas étais trop long ? » « Ani~ mais tu m'as quand même manqué. » « Toi aussi. » « Alors c'était quoi cette chose que tu devais prendre ? » «  Hum. Tu te souviens hier que je t'avais dis de ne pas prendre ce collier ? » « Nae, mais j'avais oublié merci... » « Ne boude pas mon cœur, mais je t'ai dis non pour une raison. »

 

A ce moment, il enleva de sa poche un pochette.

 

« C'est quoi ?... Deux billets d'avion pour une semaine aux Caraïbes ! » « Nae~ ! On en avait parlé tu t'en souviens ? » « Bien sur ! » « Je sais une semaine c'est court mais... » « C'est suffisant, crois-moi. Saranghae »

« Allez viens on va manger quelque chose, j'ai faim » « Nae oppa ! »

 

Mais à ce moment, ils passèrent devant une fleuriste. Il y avait beaucoup de belle fleurs.

 

« Oppa~ ! Elles sont magnifique tu trouves pas ? » « Nae~ » « Je peux en avoir ? S'il te plaît ! Je promet de plus rien te demander avant notre voyage !! » « Très bien ! Alors va m'attendre au café là-bas je reviens tous de suite » « Nae~ »

 

Chansung entra dans la boutique et demanda un gros bouquet de roses. Même si elle a encore demandé quelque chose, il voulait tellement la voir sourire que chaque cadeaux, chaque baiser non pas de prix.

Dara de son côté alla dans le café et l'attendit. Elle commanda pour deux. Elle ne pouvais s'empêcher de sourire à cette belle surprise. Elle pense qu'elle a trouvé le meilleure des petits-copains. Bientôt ils pourront se marier et avoir des enfants. En tous cas c'est ce qu'elle espère.

Mais un bruit la fit sortir de son rêve.

 

CRASH !

 

Tous le monde sortirent du café pour aller voir ce qu'il s'est passé.

 

« Oh mon dieu ! » « Le pauvre jeune homme ! » « Appelez une ambulance ! »

 

En entendant les gens autour d'elle, une lueur de peur se posa dans ses yeux. Dara se leva brusquement et courut dehors. Elle vit la pire chose qu'elle ne pouvait espérer.

 

« CHANSUNG ! »

 

Elle courut vers lui, marchant sur les roses qui devaient être pour elle. Elle s'agenouilla et le pris dans ses bras.

 

« Je t'aime » « Ne me laisse pas » «Je suis désolé » « Non, ne dis pas ça. C'est de ma faute. » « Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé » « Ne dis plus rien, tout ira bien, bientôt on pourra partir ensemble, dans les Caraïbes comme on avait dis » « Vas-y » « Non pas sans toi » « Je... je serai toujours là... dans... ton... ton cœur » « Je ne pourrai pas sans toi, je t'aime ! » « Dara... je t'aime, vis ! » « Chansung !!!!!!!!! »

Publié dans One shot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Han ma cherie j'adore l'histoire c vraiment magnifique !!! J'ai même failli pleurer à la fin tellement c triste car en même temps que je lis l'histoire tu vois j'essaie de m'imaginer la scène dans<br /> ma tête xD<br /> Merci en tout cas pour cette très belle histoire :)
Répondre
S
<br /> <br /> de rien! ^^<br /> <br /> <br /> oui! mais c'est bien d'imaginer! c'est le but! xD<br /> <br /> <br /> <br />