Chapitre 10

Publié le par Seshiru-chan

Dongjun POV

 

Une semaine est passé, et avec Taeyeon on a toujours parlé à personne. Il n'y a que Kevin-hyung qui le sait car je ne voulais pas continuer à faire ses corvées. Mais ce soir on leurs dit. On prépare un barbecue dans le jardin et on dînera tous ensemble. Tout se passera bien.

 

« Annyong ! »

 

Oh tiens elles sont déjà là ! Wouah elle est magnifique. Comme d'habitude d'ailleurs.

 

« Oh vous ne deviez pas arriver avant une heure ! » « Oui mais on voulait vous aider Kevin-oppa »

 

Oh Kevin-hyung rougissait à la réponse de Tiffany.

 

« Kevin, tu rougis. » « Tu peux parler hyung ! Quand Taeyeon est arrivée tes oreilles sont devenues toutes rouge »

 

Argh, il m'énerve. Je n'avais même pas remarqué. Bon je vais dans la cuisine chercher les plats.

 

« Tu es mignon quand tu fais le timide. »

 

Je me retourne pour la voir.

 

« Taeyeon ! Qu'est-ce que tu fais là ? » « Je me suis dis que tu aurais besoin d'aide ici, mais si tu veux pas, je pars »

 

Ne pars pas ! Je l'attrape par la taille.

 

« Ton aide est toujours la bienvenue. »

 

Elle se retourne et me fait un petit pec sur les lèvres.

 

« Tant mieux ! » « Unnie ! Oppa ! »

 

Oups on est démasqué !

 

« Hyoyeon ! » « OMG ! » « Non attends unnie ! Ne le dis à personne ! On va le faire ! » « Quoi ? Mais depuis quand ? » « Tu le sauras quand on le dira aux autres toute à l'heure » « O... OK »

 

Minwoo POV

 

Tous le monde s'est calmé depuis la dernière fois. Ils étaient surtout inquiet. C'est pour ça qu'on fais ce repas.

Aujourd'hui, Yuri est magnifique. Comme toujours, mais là, elle a sortie une robe blanche à hauteur du genou.

 

« Oppa~ tu penses à quoi là ? » « Quoi ? Ah heu rien !! » « Oui bien sur ! C'est pour ça que tu n'arrêtes pas de me regarder ! »

 

Comment elle a su !

 

« Je.... » « Tous le monde s'il vous plaît écoutez moi ! »

 

Dongjun-hyung vient de me sauver la vie.

 

« Je n'oublie pas oppa, on en reparlera ! »

 

Elle en a pas l'air, mais elle fait peur parfois !

 

« voilà, Taeyeon et moi on a quelque chose à vous dire »

 

Hyung à l'air vraiment sérieux ! Ne me dites pas que...

 

« voilà, Quoique vous nous direz, notre décision est prise. Voilà, nous, …, nous sommes... » « On sort ensemble ! »

 

OMO ! Je m'en doutais !

 

Heechul POV

 

Depuis la dernière fois, je m'entend mieux avec Sica. On est pas les meilleurs amis du monde, mais il y a du progrès. Elle ne m'évite plus. Elle ne me cris plus dessus. On se parle même bien. Je peux remercier hyung et Yuri. Ce soir je suis même à côté d'elle. Rien que ça, je suis heureux.

Bien, elle ne m'a toujours pas raconté ce qu'il s'est passé. Mais je ne veux pas la forcer, Je serai patient.

 

« On sort ensemble ! »

 

Ai-je bien entendu ?! J'étais tellement perdu dans mes pensées que je n'ai même pas fais attention à ce qu'il se passait autour !

 

« QUOI?! » « Mais depuis quand ? » « Et comment ? 

 

C'est vrai qu'ils ont l'air plus proche depuis quelque temps.

 

« Calme !! Depuis une semaine. » « Quoi ? Donc la disparition de Yuri-unnie et Minwoo a aidé à tous ça ! » « Et bien, en fait pas vraiment. » « Vas-y unnie, expliques alors ! » « Et bien, ça s'est passé... en fait... »

 

Taeyeon a du mal à parler maintenant.

 

« Ce que Taeyeon veut dire, c'est que ça s'est passé juste avant que Jessica l'appelle au sujet de la disparition de nos deux fugueurs. »

 

A ce moment, je tourne ma tête vers Sica. Elle avait l'air très surprise.

 

« Désolé d'avoir ruiné votre moment alors »

 

Adorable, ma Sica qui se retient de rire. Attendez ! Qu'est-ce que je dis ! Ma Sica ! On commence tous juste à être amis et je pense déjà qu'elle est mienne !! Je devrais me faire enfermer, non ?

 

« Haha bien joué Sica-unnie ! » « Merci Sunny ! » « Nan mais arrêtez toute les deux ! » « Taeyeon-sshi, laisses les ! » « Heechul arrête de défendre Sica ! » « Laissez Heechu-oppa tranquille ! »

 

Elle m'a appelé oppa !! Je plane...

 

« Heechul tu rougis ! » « Hey ! Arrêtez ! Ce n'est pas de moi qu'on parlait mais au deux tourterreaux ! »

 

No One POV

 

La fin de journée arriva. Personne ne se souciait du couple formé. Ils sont heureux pour eux. Kwanghee et Sooyoung ne ratent pas une occasion de les taquiner.

Yuri et Minwoo sont très proche. Ils sont suspicieux. Sunny et Hyoyeon les surveilles. Pour elles, ils sont sûrement ensemble mais ils se cache.

Heechul et Jessica eux, sont dans leur coin. Discutant de tout. Oubliant tous le monde autour d'eux. Heechul était plus qu'heureux. Discuter avec la fille de ses rêve. Jessica, elle, à sa grande surprise, se sentait très à l'aise avec Heechul. Elle oublie ses soucis quand elle est avec lui.

 

Tous le monde étaient heureux. Mais ils n'ont pas vu que quelqu'un les observaient. Cette personne sentit la colère monter en lui.

 

« Jessica !! » « Op... Oppa ! »

Publié dans Vacation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'aiiiiime
Répondre