Chapitre 18

Publié le par Seshiru-chan

No One POV

 

Ça y est, le concert est ce soir. Jessica est sortie de l'hôpital hier. En sortant elle est aller dans la salle de danse des Soshi pour s'entraîner un peu. Elle s'était fatiguée assez vite, mais elle a travaillé très dur pour faire de bonne performances. Elle n'a parlé à aucun des garçons lors de son hospitalisation. Ils ont essayé en vain de l'appeler, mais elle ne leur à jamais répondu. Elle leur donnera leur réponse au moment voulu. Elle a décidé de faire ça aujourd'hui.

 

Heechul stressa. Il stressa pour les performances, mais il stressa surtout par rapport à Jessica. Elle revient aujourd'hui et elle n'a toujours pas donné sa réponse. Il espère tellement qu'elle l'accepte !! Mais il ne peut pas nier le lien qui uni Junyoung à elle. Il a beaucoup réfléchis sur ce qu'il c'est passé et se sent un peu coupable. Si il l'avait laissé parler, si il l'avait écouté peut-être que rien de tous ça ne serait arrivé.

 

Junyoung quand à lui, se promena dans les couloirs de la salle de concert. Pensif. Il pense à cette fille et à son hyung. Il regrette beaucoup de choses. Dont le fait de lui avoir fait du mal. Le fait aussi de l'avoir emmené voir son hyung ce soir là. Le soir où tout à dérapé. Pourtant, les paroles de Donghae et Heechul résonnait encore dans sa tête.

 

Flashback

 

« Tu as fais ça pour ne pas la voir souffrir » « Ne sacrifie pas son amour pour le tiens »

 

« Elle t'aime aussi » « Réfléchis à ce que je viens de te dire »

 

End Flashback

 

Il passa à côté de la waiting room des SNSD et il surpris une conversation qu'il n'aurait pas dû entendre.

 

Junyoung POV

 

« Unnie ?! Alors tu ne stresse pas trop ? » « Pour ton duo ? » « Pour la danse ? » « Tu as décidé ? » « Calmez-vous ! »

 

« Désolé unnie, on s'inquiète juste pour toi ! » « On ne veut pas que tu retournes à l'hôpital à cause de mecs ! » « Calmes toi Taengoo ! Je n'ai pas l'intention de retourner à l'hôpital ! » « Bien alors dis nous ! Tu te sens bien ? » « Oui je me sens bien ne vous inquiétez pas ! » « Et pour eux, tu as réfléchis? » « Ouin j'ai pris ma décision depuis que Junyoung-oppa est venu me voir à l'hôpital. »

 

Depuis que je suis venu ?! Mon cœur bat vite en entendant ses paroles.

 

« Alors c'est oppa qui t'a fais décider ?! Mais comment ? » « Juste par ses paroles. Je n'ai fais que l'écouter et ça m'a bien fais réfléchir. » « Awww, C'est qui alors ? » « C'est Junyoung-oppa ? » « C'est Heechul-oppa ? » « Dis-nous ! » « Vous le saurez bientôt » « Je suis sur que c'est Junyoung-oppa ! » « Moi, je parie sur Heechul-oppa ! »

 

J'ai arrêté de les écouter. Je repensais à ce qu'elle a dit. C'est grâce à moi qu'elle a pris sa décision. Alors c'est moi qu'elle a choisis ? J'en suis presque sur. Je ne peux que sourire à cette idée.

 

« Junyoung ! Viens là ! Vous allez monter sur scène ! » « D'accord ! »

 

Je rejoins le groupe. Je passe à côté d'Heechul et je ne peux pas m'empêcher de lui dire une chose.

 

« Désolé hyung, je crois que tu as perdu » « QUOI ? »

 

Je continu d'avancer et je ne peux pas m'empêcher de sourire à la victoire.

 

Heechul POV

 

Manager-hyung nous a appelé car on allait monter sur scène. Je discutais avec Hyungsik-hyung en allant vers la scène. Je n'avais même pas remarqué que hyung n'était pas avec nous lorsque je sens une présence à côté de moi.

 

« Désolé hyung, je crois que tu as perdu » « QUOI ? »

 

J'ai perdu ? J'ai perdu quoi, Jessica ? Non ! Tous s'effondre. Je ne voulais qu'elle. Que faire maintenant ? Je ne supporterai pas de la voir avec hyung. Je ne.. peux pas.

 

« Hyung ! Tu viens ? On y va ! »

 

Je n'avais même pas réalisé que je m'étais arrêté au milieu du couloir. Je cours vite rejoindre le groupe. En courant, je me heurte dans une personne.

 

« Désolé !... Oh sunbaenim ! » « Oh ! Heechul-sshi ! Où cours tu comme ça ? » « Je monte sur scène avec le groupe ! Je suis pressé désolé sunbaenim ! » « Heechul-sshi ça va ?... Heechul-sshi ?! »

 

Je n'avais pas remarqué que j'avais les larmes aux yeux. Je les caches vite.

 

Ouf ! J'arrive à temps et personne n'a l'air de remarqué !

Nous chantons « Mazeltov » et un remix de « Heart for 2 ». Ensuite on dansera avec les filles. Avec ce que hyung vient de me dire, je me sens moins enthousiaste. J'ai plus envie de partir que de danser.

 

Jessica POV

 

On attend dans les backstages. On va faire notre performance avec les ZE:A dans peu de temps. Je les regardes à l'écran. Il est beau. Je ne regarde que lui. Il est le seul qui compte. Je n'ai jamais ressentis ça.

 

Les lumières s'éteignent. C'est à nous.

 

« So Nyu Shi Dae à vous ! »

 

On monte rejoindre nos partenaires. Le publique ne nous voient pas. Je m'approche, mon cœur bat à toute allure. La lumière s'allume, je peux entendre les cris de la foule. On commence à danser. Malgré le fait que je ne me suis pas beaucoup entraîné, Junyoung m'aide beaucoup, alors ça rend les pas plus simple. Mais mon regard ne se détache pas de lui.

 

Plus la danse avance, plus mon cœur bat à toute vitesse.

 

La dernière pose est assez embarrassante. Junyoung me penche vers l'arrière et lui s'avança vers moi. Son visage est très proche du mien. Nos lèvres à quelques centimètres. Malgré le peu de lumière, je pouvais voir qu'il rougissait. Moi aussi d'ailleurs.

 

OUF ! La lumière s'éteint et je me précipitais pour sortir de ce moment embarrassant. Le publique applaudit. Ils ont l'air satisfait.

Leur groupe quitte la scène. C'est notre tour de faire notre performance. Je le regarde, lui, le plus beau à mes yeux, quitter la scène.

Maintenant il faut que je me concentre.

 

 

« Wouah ! Vous avez étaient géniales les filles ! » « Merci Leeteuk-oppa ! » « Sica ! Pour ton retour, bravo, tu étais superbe ! » « Merci Donghae ! »

 

Nous venons juste de terminer.

 

« Jessica-sshi ! Vas te changer, vous chantez votre duo après les Miss A » « OK »

 

Je cours au vestiaire et changer ma tenue que j'avais pour une autre. Je retape mon maquillage et ma coiffure.

Je suis enfin prête. Les Miss A ont bientôt terminé. Je sors de la wainting room pour me rapprocher de la scène. Je me met à côté de Junyoung-oppa car on va bientôt y aller. C'est bientôt le moment, je le sens.

 

« Tu es magnifique » « Merci oppa »

 

Je sais que tu es impatient oppa. Tu connaîtras bientôt la réponse. Je me retourne et je vois Heechul-oppa qui m'observais.

 

« Allez-y! »

 

On monte sur scène. Les lumières étaient éteintes. Le film que nous avons fais commença à tourner sur l'écran derrière nous. Le publique commence à crier. La lumière s'alluma. Droit sur nous. A ce moment, je ne vois que lui. On commence à chanter la chanson.


 

(Imaginez que c'est Junyoung et Jessica) Tous le monde pouvait ressentir l'émotion qui se dégage de la vidéo et de nos voix. Nos deux voix réunis sonnent très bien. C'est le bon moment, je le sens. Une fois la chanson fini je leur dis tout.

 

 

On se rapproche de la fin. Moment de silence dans la salle. On chante les dernières notes. Je commence à quitter la scène en premier. Puis je me retourne, toujours non loin de lui. Sans prendre mon micro, pour qu'il n'y est que lui qui entende.

 

« Désolé oppa »

Publié dans Deai no Chikara (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A ouais carrément elle doit faire un choix :s aie pas facile :( mais comment elle fait pour que tous les mecs tombent amoureux d'elle??? Décidément cette pauvre Jessica n'a que l'embarras du choix<br /> mais ce ne doit pas être simple car elle doit se sentir mal apres car forcément yen a un qui va souffrir snif
Répondre