Chapitre 19

Publié le par Seshiru-chan

5 ans plus tard

 

Jessica POV

 

Cet air chaud que j'aime tant. C'est l'été. Je suis assise sur le sable, à regarder la mer en face de moi. Depuis qu'on a emménagé ici, la plage est devenu mon endroit favoris. Peu de gens viennent ici. Enfin c'est normal étant donné que c'est la propriété de mon mari.

 

« JESSIE ! »

 

Tiens le voilà d'ailleurs.

 

« Oppa~ » « Chérie tu viens ? Tous le monde va bientôt arrivé ! » « Tu ne devais pas aller les chercher à l'aéroport ? » « Si, je vais y allé une fois que tu seras à la maison ! Je n'aime pas te voir dehors quand je suis pas là dans tes conditions ! » « Je vais bien ne t'inquiète pas ! »

 

Il m'aide à me lever. Eh oui, je ne peux pas vraiment le faire toute seule là.

 

« Si je m'inquiète justement, tu est bientôt à ton terme et je ne veux pas qu'ils vous arrive quelque chose à tous les deux ! »

 

Je lui donne un doux baiser sur la joue.

 

« Oppa, tu es trop protecteur ! Mais je veux bien t'écouter. Il faut que j'aille préparer la maison ! » « Tu es obligé de m'écouter, tu n'es pas en position de t'opposer à moi en ce moment et... » « Pardon !! »

 

Sa y est, les hormones me joues encore des tours. Je sens les larmes me monter.

 

« Ssht calmes toi babe, laisse moi finir. »

 

Il enlève une larme qui s'est échappé sur ma joue.

 

« Yuri, Minwoo, Yoona, et moi avons déjà tout préparé, tu as juste à rester et attendre ! » « Pourquoi même quand je deviens furieuse pour rien, tu reste doux envers moi ? » « Parce que je sais que ce sont tes hormones qui s'amusent de toi et que je peux tous simplement pas être en colère contre la mère de mon bébé ! »

 

Oh c'est beau ! Oh non pas des larmes encore !

 

« Arrêtes de pleurer ! » « J'y suis pour rien ! » « Je sais »

 

Il me prend dans ses bras. J'aime être ici. Je me sens tellement bien. Je sais qu'il me protégera quoi qu'il arrive.

 

« Oppa, tu ne stresses pas trop pour... ça ? » « Si un peu, mais il doit savoir. Et puis il vient aussi pour ça. » « Hmm » « Princesse ? Qu'est-ce qui se passe ? » « Non rien » « Tu appréhendes ce qu'il va se passer c'est ça ? »

 

Comment puis-je lui mentir, il me connais par cœur.

 

« Nae » « Ne t'inquiète pas, je suis sur que tout ira bien » « Oppa, je voulais te dire que je suis heureuse de t'avoir à mes côtés » « Je t'aime Jessie » « Je t'aime oppa »

 

Il me donne un doux baiser sur les lèvres.

 

« Encore ! Mais c'est pas possible ! A chaque fois qu'on vous retrouves vous êtes collé l'un à l'autre ! » « Désolé unnie ! »

 

Je n'avais pas fais attention qu'on avait fais le chemin jusqu'à la villa.

 

« Hyung ! Allez viens faut qu'on aille à l'aéroport ! » « Ok mais, Yul... » « Ne t'inquiète pas Heechul-oppa, je m'occuperai de ta femme ! J'ai l'habitude ! »

 

Junyoung POV

 

L'île de Jeju. Ça fais une éternité que je ne suis pas venu. Je suis venu accompagné du reste des ZE:A. Nous allons passer quelques jours chez Jessica... et hyung. C'est la première fois depuis leur mariage que je la revoie.

 

« Tu stresses ? » « Un peu oui, ça va faire 2 ans que je ne l'ai pas vu. » « Ne t'inquiète pas ça va bien se passé. »

 

Il a sûrement raison. Mais se retrouver en face de la fille que tu aimais qui maintenant est mariée à ton frère n'est pas aussi simple.

 

« Hyung !! » « Minwoo ! » « Salut Heechul-hyung » «Salut »

 

Beaucoup de chose sont passé depuis 5 ans. Avec hyung on se reparle, mais c'est plus tellement comme avant. Je monte dans sa voiture et je ne peux m'empêcher de remarquer qu'il l'avait changer. Kwanghee qui était avec nous le lui a fait remarquer d'ailleurs.

 

« Eh ! Heechul-ah ! Tu as changé ta voiture ? Elle est plus grande celle-ci ! » « J'étais obligé, si je ne la changeait pas, Jessie m'en aurait voulu car nous en avons besoin pour d'en peu de temps. »

 

De quoi ils parlent ? Comment ça ? Eh oui, quand on se parle, on parle rarement de leur relation. C'est pour ça que je suis venu aujourd'hui, pour recoller les morceaux avec tous le monde.

Nous arrivons devant une immense villa.

 

« Heechul, c'est la vôtre ? » « Nae »

 

Wouah ! Elle est magnifique, la mer est juste derrière. Tous comme elle le voulait.

Tous le monde rentra sauf Heechul qui s'arrêta.

 

« Hyung avant que tu ne rentres, je voudrai te dire que … je suis désolé! » « Quoi ? Non tu n'as pas à l'être ! C'est moi qui devrais l'être de vous avoir ignorés tous ce temps. Pardon ! » « Je crois que ça veux dire que vous vous reparlez officiellement ? »

 

Cette voix ! C'est...

 

« Jessie ! Chérie ! Reste à l'ombre ! Il fait chaud au soleil, ce n'est pas bon pour toi ! » « Laisses-moi accueillir notre invité s'il te plaît ! »

 

Je n'en crois pas mes yeux ! Elle est magnifique ! Mais aussi...

 

« Tu es enceinte ?! »

 

Heechul POV 

 

« Tu es enceinte ?! »

 

J'entends de la surprise et de la joie dans ses paroles. Oui je suis heureux de lui reparler.

 

« Pourquoi es-tu si étonné ? » « Et bien, je ne savais pas ! Et puis tu es à combien ? » « Je suis à 8 mois passé. » « Déjà ! »

 

Je les regardes et je vois Jessie effrayé à l'idée de le blesser. Voyant qu'il ne répondait rien, je me rapproche et j'étais sur le point de parler quand...

 

« Félicitation ! Hyung pourquoi tu n'as rien dis ! » « Et bien, en fait... » « C'est moi qui lui est dit de ne rien dire. Je voulais que tu es la surprise ! » « Pour être surpris, je suis surpris, mais je suis heureux pour vous deux aussi ! » « C'est vrai? »

 

Elle tourne la tête, sans rien dire, je compris ce qu'elle me demandais. J’acquiesce sans dire un mot aussi. Je savais qu'il lui manquait. Elle le prit alors dans ses bras pour un petit câlin. Enfin, il dur bien longtemps ce câlin !

 

« Bon allez hyung, laisses-la respirer ! » « Oh désolé ! »

 

Jessica rentra avant nous pour s'occuper des invités.

 

« Tu es vraiment heureux pour nous ? » « Oui hyung, j'ai énormément réfléchi pendant 5 ans et je sais qu'elle est heureuse avec toi, ça se vois à son regard. » « Merci hyung ! » « De rien, au fait, vous savez ce que c'est ? » « Non, on veut la surprise. »

 

No One POV

 

Cette semaine de vacance se passa très bien. Heechul et Hunyoung se parle comme si rien n'est jamais arrivé. Jessica fut heureuse que tous ces conflits soient enfin terminé.

 

Les SNSD devaient partir aujourd'hui. Les filles ne voulaient pas laisser leur sœur, qui est sur le point d'accoucher. Mais elles ont toute dû rentrer pour retrouver les plateaux TV, les photoshoot etc... Et oui, depuis la fin des SNSD il y a 3 ans, toute on toujours trouvé de quoi s'occuper. Étant aussi pour la plupart maintenant mariée ou fiancée, leur vie n'est toujours pas de tout repos.

 

Yuri est la seule à rester. Elle reste avec Minwoo et même si ils vivent eux aussi sur l'île, pour que Yuri reste près de Jessica, ils dorment chez leurs ami tous de même.

 

Les ZE:A repartiront tous le lendemain. Pour reprendre les entraînement, plateaux TV et plus tard, retourner en studio ! Jessica était encore très proche de certains membres de d'autre groupe comme Heechul des Super Junior, mais à cause de leur travail, ils ne peuvent pas se voir.

 

Ce soir là, Heechul et Jessica profitèrent que tous le monde dorment pour rester tous les deux assis sur la balancelle dehors, à regarder les étoiles.

 

« Je t'aime oppa~ » « Moi aussi Jessie » « Je suis tellement heureuse ! Je vis sur l'île où je voulais vivre, mon homme et l'un de mes plus proches amis se sont réconcilié, je me suis aussi réconcilié avec lui, je suis mariée au plus génial des hommes et je serais bientôt maman ! » « Tous ça grâce à moi ! » « Arrêtes de faire ton fier, mais tu y es pour quelque chose aussi »

 

Il arrêta de caresser les cheveux de sa femme pour l'embrasser.

 

« Et moi je suis marié à la plus belle, la plus sexy, la plus merveilleuse femme, qui est aussi la mère de mon bébé. Rien que ça, ça me suffit. » « J'ai soif, tu veux boire ? » « Je te dis que tu es merveilleuse et toi tu ce que tu me réponds c'est J'ai soif ? » « Oppa, tu sais très bien que je t'aime et que t'es mots compte énormément pour moi. Mais si on continu, je vais encore me mettre à pleurer ! Et puis j'ai faim ! » « Je te pardonne car tu es enceinte et que je t'aime, alors ramène moi un jus de fruit s'il te plaît ! »

 

Jessica se leva et alla dans la cuisine. En chemin elle trouve Junyoung qui avait soif aussi.

 

« Oh ! Tu ne dors pas ? » « Non, j'avais soif et toi ? » « J'étais dehors avec oppa, et maintenant j'ai faim et soif. »

 

Elle prit ce qu'elle voulait et lorsqu'elle se retourna, elle vit que Junyoung la regardait.

 

« Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? » « ça te va bien... » « De quoi ? » « D'être enceinte... » « Merci. » « Je m'exc... » « Tu t'es assez excusé de toute la semaine alors je crois que ça devrait... OMO !! » « Quoi ? » « Pourquoi maintenant !!! OPPA !!!!!! » « Sica qu'est-ce qui... ne me dis pas que... » « Jessie ? Qu'est-ce qui se passe ? » « Oppa, c'est le moment ! » « Quoi ??? »

 

Heechul et Junyoung prirent Jessica et ses affaire et l'ont emmené à la voiture. Junyoung a écrit un mot pour les autres car Heechul était trop stressé pour y pensait.

Ils partent alors tous les trois à l'hôpital. Là, Junyoung resta dans la salle d'attente, seul.

 

Plusieurs heures passa. Heechul n'est toujours pas sorti. Junyoung commença à s'inquiéter. A ce moment, tous les membres des ZE:A, ainsi que Yuri arrivent en courant.

 

« Comment ça se passe? » « ça fais plusieurs heure maintenant, je m'inquiète » « Oppa ne t'inquiète pas, c'est normal que ça dur si longtemps ! »

 

Ils se sont tous assis en attendant le futur bébé.

 

2h plus tard, Heechul arriva, tous le monde s'étaient endormis sauf Junyoung et Yuri qui se précipitèrent sur lui.

 

« Alors ? Comment va le bébé ? Et unnie ? C'est quoi ? » «Jessie va très bien, elle est fatigué. Le bébé aussi va bien, il est avec Jessie, vous pouvez venir si vous voulez. »

 

Tous le monde fut alors réveillé et ils attendent que Heechul sorte de la chambre de Jessica pour allez la voir. Une fois fais, ils rentrent tous dans la chambre. Ils ont vu Jessica qui tenait un magnifique bébé. Heechul était revenu près d'elle. Yuri s'y précipita aussi.

 

« OMO ! Il est magnifique ! » « Normal unnie, c'est mon fils ! » « Tu es fatigué mais tu arrive toujours à me taquiner. »

 

Tous le monde riaient de la petite querelle entre les deux filles.

 

« Je sais ! Rappelez-vous de vite oublier ma tête quand vous sortirez de cette pièce !! » « Non, tu es magnifique mon amour » « Hyung à raison, on ne dirait pas que tu as eu 8h de travail ! » « Alors comment il s'appelle ? » « Je vous présente, Jaesun Jung. » « Annyong Jaesun ! Je suis ta tante Yuri, je peux le porter unnie ?? » « Bien ! »

 

Tous le monde passa un bon moment, mais ne restèrent pas longtemps à cause de la fatigue de Jessica. Pendant que le bébé faisais le tour des membres, elle s'est endormie. Alors Junyoung, qui était le dernier, rendait Jaesun à son père avant de partir.

 

« Hyung, encore une fois félicitation ! »

 

Et il parti. Jaesun s'est endormi dans les bras de son père ce qui lui fit esquissait un petit sourire avant de le remettre dans son lit.

 

« Tu es comme ta mère. » « Pourquoi il est comme moi ? » « Oh ! Je pensais que tu dormais ! » « Avec tous le monde autour c'était pas évident ! » « Désolé ! » « Dis moi plutôt pourquoi il est comme moi ? »

 

Heechul s'asseyait au bord du lit prenant la main de sa femme dans les siennes.

 

« Ce sera un enfant qui dormira beaucoup » « Au moins il sera en bonne santé ! … oppa vient là... »

 

Heechul l'écouta et s'allongea à côté d'elle dans le lit, la prenant dans ses bras.

 

« voilà, maintenant je peux dormir. » «Bonne nuit mon amour » « Bonne nuit oppa... »

 

Plus rien ne se fit entendre dans la salle. Toute la petite famille s'est endormi.

Publié dans Deai no Chikara (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
sa me fait trop penser à ma petite nièce qui vient juste de naître hihi :) . Un moment de véritable bonheur :) . Tu me fait remémorer la scène dans ma tete meilleure XD maintenant b jessaie d<br /> imaginer ma belle soeur à la place de Jessica XD
Répondre