Chapitre 12

Publié le par Seshiru-chan

No One POV

3 jours passa depuis le retour de Jessica et Junyoung. Ils ne se sont pas adressé la parole. Juste pour leur duo. Même la, Jessica refuse de le regarder. Le jeune homme se demandait pourquoi elle ne voulait pas qu'ils en parlent et pourquoi elle lui en veut. Car ils étaient tous les deux fautes. Mais à la place il remarqua quelque chose. Jessica devenait de plus en plus proche de Heechul. Ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il voulait tous faire pour ne pas qu'ils se rapproche. Mais étant donné les circonstance, il ne savait pas comment faire.

Heechul POV

Ce soir, je sors enfin avec elle. Depuis qu'elle est rentré on ne s'est pas vu. Je sais que quelque chose s'est passé en Australie. Jessie est sur les nerf, je ne sais pas pourquoi, et hyung est... bizarre... Enfin, j'espère que ça lui fera plaisir.
Ah comme je suis nerveux!!!

"Hyung? tu sors?" "Oui" "Tu vas où?" "Pourquoi tu veux savoir?" "Rho allez dis moi!" "Ecoute, le fait que tu sois notre leader ne veut pas dire que tu dois tous savoir!"
*Soupir* Je déteste quand il fait cette tête!
"Je vais dîner avec Jessie, voila tu es content?!" "Oh... bonne soirée alors..."

Ok... ce calme d'un coup je devrais m'en inquiéter ou pas?? Bon, je m'en occuperai plus tard. Tous ce qui compte, maintenant c'est elle.

...

From Heechul-oppa

Hey, beautiful princess, je t'attends en bas.

From Jessie

Nae oppa, j'arrive!

J'ai hâte!!

"Bonsoir oppa!" "Bonsoir princesse,... tu es magnifique" "Merci oppa"

Je ne plaisante pas, elle est réellement magnifque.

"Oppa, on va où?" "C'est une surprise" "Aiigoo! je veux savoir dis-moi!" "Ani, sois patiente!"

Elle est mignonne quand elle boude.

Jessica POV

Ce soir je suis si nerveuse! Pourquoi? Peut-être parce que j'ai peur qu'il sache ce qu'il s'est passé... Aissh! Je ne devrais même pas y penser.

"Tu es bien pensive, ça ne va pas?" "Si si, ça va bien, très bien même oppa~" "Nous voila arrivé"

Quoi? Je n'ai même pas fais attention au chemin et au temps qui est passé. Mais c'est ...

"C'est toi qui a fais tous ça?!" "Oui, ça ne te plaît pas?! Dis le moi si tu veux qu'on aille ailleurs!"

C'était magnifique, il a installé un table, avec des bougies et pleins de lumière autour qui rendent la Rivière Han romantique.

"Oppa~ c'est magnifique!"

Je me rapproche de lui, mon coeur bat très vite.

"C'est exactement ce qu'il me fallait."

Je me rapproche de plus en plus, nos lèvres sont à quelques centimètre, quand une voix, nous interromps.

"Je rêve!!"

Oh non!!

No One POV

"Hyung! Qu'est-ce que tu fais là? Tu m'as suivi?" "Ne me dites pas que vous deux, vous sortez ensemble!!" "Qu'est-ce que ça change si je te le dis?"

Heechul avait mis son bras autour de la taille de Jessica, protecteur.

"Depuis quand?" "Une semaine avant que l'on parte pour l'Australie"

La jeune fille qui n'osait rien dire, prit finalement la parole.

"Quoi??"

*Flashback*

From Heechul-oppa

Jessie, dis, est-ce que ça te dirais de sortir ce soir?, j'aimerai te parler de quelque chose!

From Jessie

Bien sur oppa, j'arrive tous de suite.

Heechul emmena Jessica à la Rivière Han et ils y marchèrent le long. Aucun d'eux n'osaient dire quelque chose.

"C'est beau ici n'est-ce pas?!" ..."Oppa~ qu'est-ce que tu voulais me dire?"

Le garçon ne savait pas comment en parler. Il avait peur qu'elle le rejette.

"Et bien,... " "Je ne mord pas tu sais, parle, je t'écoute"

Jessica lui donna le sourire et le geste qu'il lui fallut pour lui redonner courage. Il prend les mains de Jessica et la regarde droit dans les yeux.

"Jessie, ce que je vais te dire, ce n'est pas facile, alors s'il te plaît, ne me prend pas pour un fou." "Bien sur que non! Allez vas-y parle." "Sa...sarenghae" "..."

La jeune fille eu un coup de choque alors elle ne répondit pas. Par contre, elle sentit son coeur battre à toute vitesse. Elle n'a jamais ressentit ça, même lorsqu'elle sortait avec Donghae.
Le coeur d'Heechul battait très vite aussi.

"Je sais, je suis un idiot, tu es ma sunbae et on se connait très peu, mais j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps, tu es gentille, drôle, sublime, tu es parfaite!! Je crois que tu ne pense pas à moi de cette façon, mais je voulais que tu connaisses mais sentim..."

Il fut coupé car une bouche se colla sur les siennes. Après ce court baisé. Le jeune homme la regarda stupéfait.

"Jessica!" "Heechul, je ne sais pas quoi te dire, mais lorsque tu m'as dis ça, j'ai eu un choque et mon coeur battait si vite!" "Qu'est-ce que tu veux dire?" "Oppa~ je crois que moi aussi je... je t'aime"

Sans un mot, Heechul s'approcha doucement de la princesse. Une main sur la taille et l'autre à son coup. Ils se rapprochèrent jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Doucement au début, puis le baisé prit de l'ampleur et devient plus passionelle.

"Babe, je suis tellement heureux!" "Moi aussi, oppa~ n'en parlons à personne pour le moment tu veux bien?" "Tous ce que tu veux princesse."

*End flashback*

"Je n'arrive pas à y croire!" "Sica, pourquoi?" "Je n'ai pas à me justifier!"

Junyoung se rapprocha mais Jessica se colla de plus en plus à Heechul.

"Mais Sica je t'aime! Et depuis que je me suis réveillé à côté de toi l'autre matin, tu es constemment dans ma tête!" "QUOI?!"

Junyoung regarda Jessica qui était effrayé maintenant.

"Et oui hyung, ce que tu ne sais pas, c'est que ta Jessie et moi avons passé une n..."

Jessica lui couvra la bouche avant qu'il n'en dise plus. Mais Heechul avait compris.

"Tu veux dire que toi et lui avez couché ensemble!" "Oppa~ ce n'est pas ce que tu crois, nous n'étions pas..." "Pas quoi? Vous étiez ensemble oui ou non?" "Oui mais..." "Je ne pensais pas ça de toi, tu me déçois hyung! Toi aussi princesse..." "Oppa, laisse moi t'expliqué je t'en prie!!!"

Heechul passa à côté de Junyoung sans regarder celui-ci qui avait un sourire malicieux. Mais il a vu ce sourire, alors il s'arrêta et...

BAM

"Junyoung! tu vas bien!"

Heechul donna un coup de poing à son hyung et s'en alla. S'en jeter un regard à personne.

"Heechul-hyung, viens par ici" "Non!!!"

Sica poussa Junyoung. Puis partie en courant chercher Heechul.

Publié dans Deai no Chikara (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> là on peut dire que nous sommes en pleine action LOL c une situation assez embarrassante :/ Je ne sais pas de quel côté je dois me mettre celui de Jessica ou de Junyoung.... j'hesite<br /> <br /> <br />
Répondre