Chapitre 4: Maladresse

Publié le par Seshiru-chan

C'est le 2° jour des répétions pour le duo de Jessica et Junyoung. Une après-midi qui s'est très bien passé. Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne s'est senti mal à l'aise. Ils ont pu parler un petit peu, mais Junyoung voulais lui parler un peu plus.
Alors à la fin de la répétition, il l'a invité à dîner. Par chance, elle accepte. Et ils ont appris à se connaitre au cours de se dîner.

Junyoung POV:

"Alors Jessica-sshi?" "Je t'ai dis de m'appeler Sica! On a pas besoin de cette formule de politesse puisque nous avons le même âge et que ça fais très bizarre" rire. Oula, l'appeler Sica prouve que l'on s'entend vraiment bien. *sourire*
"D'accord, alors Sica, dis moi une chose, comment peut-ont te donner le surnom de "Princesse des Glaces" alors que tu es une personne très chaleureuse?" Oups j'en ai peut-être dis trop là!
"Merci pour ce compliment. *rougit* Pour te répondre, tous simplement parce que j'ai tendance à avoir un regard vide et aussi que lorsqu'on me dis quelque chose qui ne me plaît pas, j'ai tendance à avoir un regard qui fait peur!" *rire*
"Oui ça je m'en suis rendu un peu compte" Je me joint à ses rires. Ah se grand sourire qu'elle à aux lèvrex est vraiment magnifique. "Tu devrais sourire plus souvent comme ça dans les émissions" "Merci *rougit*" Et même quand elle rougit elle est mignonne. Wouah mais à quoi je pense? Je n'ai pas le droit de penser comme ça. Pardon Heechul.
Ce silence devient assourdissant, je devrais peut-être dire quelque chose. Oui mais que dois-je dire?... Ah si je sais! Heechul, je vais lui parler de lui. Non je ne veux pas... Si, de toute façon je n'ai rien d'autre à lui dire. "Hmm dis-moi, tu te souviens que nous nous somme déjà rencontré?" "Oui, on était dans un Star King ensemble, non?" "Oui en effet. On a aussi fais plusieur live ensemble mais on se croisait juste dans les couloirs" "Ah oui peut-être bien, je ne m'en souviens pas désolé" "Non non c'est bon" le silence refais surface. Je ne suis vraiment pas bon pour ce genre de dîner.
"J'ai entendu votre nouvel chanson, Watch Out, non? j'aime beaucoup." "Oui, c'est vrai? merci" "Je dis juste ce que je pense" Elle me sourit et je lui sourit en retour. Je devrai peut-être arrêter de sourire et lui répondre non? "Hum alors tu nous trouve comment dans ce PV?" "Plutôt marrant. On voit bien que vous vous êtes pas ennuyé" "En effet, c'était assez marrant de le tourner. Ce PV a une autre version tu sais" "Ce n'est pas la vidéo où vous êtes tous déguisé?" "BINGO" comment elle sait? elle a fait une recherche sur nous ou quoi! "Comment tu sais?" "J'ai internet tu sais, et j'aime bien m'y rendre" Mais c'est quoi ce sourire excitant qu'elle m'envoie! Je vais fondre. Non! ressaisis toi Leader Junyoung! "Humm alors dis moi, qu'elle animal as-tu préférés?" "Hmm le chat à étais celui que j'ai le plus aimé, mais Pikachu et la vache m'ont bien fais rire aussi" Ouch, elle a choisi Heechul. ça fais mal. Pourvu qu'elle ne me demande qui sais! "Dis moi c'est qui celui qui était en chat?" ZUT! "Humm c'est Heechul, Jung Heechul, le rapper principal de notre groupe." "Oh~ alors c'est celui qui était en blond dans le MV original!" "Oui c'est ça." "Dis moi, c'est pas lui qui disais que j'étais son type idéale?" Oh non on va parler de Heechul! "Heu oui. Désolé que tu l'apprenne comme ça d'ailleurs." "Non non c'est bon,on ne s'est jamais vraiment parler de toute façon. Et puis ça me fais un peu bizarre" "Tu sais que il t'as envoyé des vidéos mais tu ne lui a jamais répondu" Pourquoi j'ai dis ça! "Oh je ne les aient pas reçu!"

Jessica POV

Oh non! c'est sortis de ma bouche tous seul! J'aurai du me taire, ce n'est peut-être pas une bonne chose de dire ça devant l'ami et le leader de ce Heechul. Il faudrait mieux que l'un de nous parle. A cause de ma stupide question, il y a encore un silence embarrassant. "Mais tu sais, si il les as envoyé à la SMent, ils contrôlent nos cadeaux que nous envoient nos fans, donc elles sont peut-être passé par là." "Oui tu as surement raison. De toute façon tu va bientôt le rencontré bientôt puisque nous avons une danse tous ensemble" "Hum oui tu as raison, je m'expliquerai en temps voulu."
Le dîner se termine, heureusement car je sens que on serai encore plus maladroit!
"Je vais t'appeler un taxi" oh et il est gentil! "D'accord"
"On se voient dans 2 jours alors? Pour la danse?" "Bien sur, je viendrai avec mes unnies alors prépare tes hyung car ils ne savent pas ce qui les attendent" *rire* "Je ne pense pas que tes soeurs mangeraient mes frères" "Non mais quand on est toutes réunis, ça s'entend" "D'accord je les préviendraient alors. Bonsoir Sica" "Bonsoir Junyoung"

No one POV:

Et les deux se quitte ainsi. Malgrès ses maladresses pendant le dîner, ils se sont quitté le sourire aux lèvres. Peut-être qu'une histoire va commencer.

Publié dans Deai no Chikara (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Mdrrrrrrrr je m'en souviens de cette video avec pikachu et la vache qui danse :p hahaha trop marrant le delire qu'ona eu ce jour la d'ailleurs quand tu me l'a montrée :p
Répondre