Chapitre 5

Publié le par Seshiru-chan

SNSD dorm:

Jessica rentre au dortoir, pensive. En rentrant, elle ne s'attend pas à voir tous le monde!
"Alors ce dîner?" "C'était bien?" "Il est gentil?" "Vous avez parlé de quoi?" "Vous avez mangé quoi?" A ce moment là, tous le monde regarde Sooyoung. "Quoi? c'est important aussi non?" "Tu n'es pas vraiment dans le sujet là unnie."
"C'est quoi toute ces questions??" "Sica-unnie! nous voulons juste savoir si ce type est quelqu'un de gentil pour toi!" "Ce n'est pas comme-ci c'était mon premier date non? Et puis il n'y a rien a dire sur ça d'ailleurs. C'était juste un dîner pour parler travail entre 2 personnes qui vont juste faire un duo ensemble c'est tous!" "Si c'est vraiment tout, pourquoi t'es oreilles deviennent toute rouge!!!" "Quoi?! mais non! c'est rien... j'ai chaud c'est tout!!"
"Bon allez sérieusement dis nous de quoi vous avez parlé?" "D'accord! mais ce n'est pas grand chose. On a juste parlé du duo et de la danse et aussi de musique." "Et...?!" "Et puis rien! j'ai juste dis que j'aimais bien leur chansons!!" Puis elle part dans sa chambre pour ne pas entendre encore plus les filles qui voulaient la bombarder de questions.
"Bon on en saura pas plus ce soir, laissons la tranquille." "Taeyeon unnie a raison, on en saura plus demain." Elles ont toutes aquiescée et, elles sont toute partis dans leur chambre.

Jessica POV:

Qu'est-ce qu'elles peuvent être agaçante parfois! Pourquoi devrais-je leur raconter ce qu'il s'est passé? Je ne le fais pas d'habitude. Sica arrête de penser sur ça et essaye de dormir.
Je ferme les yeux mais une main me secoua, ce qui m'empêcha de dormir.
"Unnie!! je sais que tu ne dors pas!" Bon, je n'ai pas le choix que de faire face à ma meilleure amie. "Quoi?!" "Raconte moi l'histoire! je veux savoir ce qu'il s'est passé!" "Rien! il ne s'est rien passé Yul!" "Alors pourquoi n'as-tu rien dis? c'est bizarre." Oh non! voila qu'elle me fais ses petits yeux de chiots. "Bien! je vais tout te raconter mais tu n'en parle pas aux filles OK!" "O.K"
"Tous ce passais bien, mais quand on a parlé musique, je lui est dis que j'avais vu la vidéo, tu sais celle où ils sont déguisés en animaux!" "Oui! je me souvient! c'était vraiment très drôle et super mignon!" "Oui bien..." Je lui raconte toute l'histoire et quand j'ai fini, elle explosa de rire. "Arrête de rire, ce n'est pas drôle!" "Si ça l'est! *après s'être calmé* pourquoi tu t'es sentis mal à l'aise?" "J'en sais rien, ce Heechul est sorti de ma tête comme ça et il avait l'air un peu triste de l'entendre. Du coup je n'ai plus rien dis, je savais pas quoi dire!" "Franchement, tu n'as pas à te faire du soucis pour ça. Tu ne sors pas avec lui n'est-ce pas? Et puis tu parles de qui tu veux non?" Elle a raison! "Franchement se mettre mal à l'aise pour ça, c'est inutile!" "Je sais mais c'était très bizarre!" "Ne pense plus sur ça, quand tu le reverras, je suis sur que tous se passera bien! Allez dormons maintenant, sinon demain on aura des cernes et imagine tous le fond de teint qu'il va falloir mettre pour ne pas que ça se voyent!"
Elle a raison. Je n'ai pas à me préoccuper de ça. Tous se passera bien. Merci Yul.

ZE:A dorm:

Heechul POV

Comment se dîner s'est passé? Bien j'espère. Arf! Junyoung tu as trop de la chance. Je ne peux pas y croire! Quand j'y repense, je devrais reparler à hyung. C'est vrai, il n'a pas demandé à être jumelé avec elle! Mais je ne sais pas, quand il en parle, je n'arrive pas a me contrôler, serait-ce de la jalousie? Non, ce n'est pas possible, je ne lui est jamais parlé directement et je ne peux pas être jaloux de mon hyung tous de même!
Mais, et si c'était ça?!
Tiens, j'entend la porte. Hyung serait-il rentré? Oui c'est lui, il rentre dans la chambre pensant que tous le monde dors. Mais Siwan ne dors pas et il va surement lui parler.
"Alors hyung! ce dîner était comment?" "SShht! doucement tu va réveiller tous le monde!" Hyung s'assoit à côté de Siwan et raconte le dîner. Croyant que je dors, ils chuchotent.
"Sa c'est pas mal passé. On a parlé musique et tu sais qu'elle en sait pas mal sur nous?" "Non! c'est vrai! Jessica Jung, la "Ice Princess" écoute les ZE:A! je n'y crois pas!"
Moi non plus, elle nous écoute c'est déjà un début. "Si, et puis elle a vu le MV où nous sommes tous déquisé en animal!" Mon dieu! ce qu'il veut dire qu'elle m'a vu en chat! c'est très embarrassant!
"Oh mon dieu!" "J'ai eu un choc sur le coup, mais on en a vite rigolé." "Pourquoi tu ne dis plus rien d'un coup hyung?"
Oui, Siwan a raison, pourquoi tu ne dis plus rien?!
"On parlé de ... Heechul hyung" "QUOI?!" "SShht baisse d'un ton il dort à côté je te rappelle!" "Désolé. Mais comment? et quoi?"
Mon coeur fais BOOM! Ils ont parlé de moi! Jessica à parlé de moi!
"Justement, le MV, je lui ai demandé lequelle elle préférée, et elle m'a dis le chat. Et de là elle m'a demandé qui c'était et elle m'a dis qu'elle savais qu'elle était son type idéale." "WOUAH! et tu lui as dis quoi?" "Je lui es dis aussi qu'il lui avais envoyé des vidéos mais qu'elle n'avais jamais répondu. Alors elle m'a dis qu'elle ne les as jamais reçu!"
Oh! maintenant elle sait!
"Woooh!" "C'est aussi lui qu'elle a repéré dans le MV original"
Dites moi que ce n'est pas un rêve! Elle m'a repéré moi!
"Noon!! Nous allons peut-être assisté à un nouveau couple!! Tu crois qu'on devrait lui dire?!"
"Non, laissons-lui la surprise, bon allez je vais au lit maintenant" "Hyung, pourquoi as-tu dis ça la tête vers le bas? Ne me dis pas que tu..." "Je, rien du tout, je suis juste fatigué, bonne nuit Siwan!"
Oh mon dieu!! Je n'arrive pas à y croire! Jessica Jung, ma fille idéale me connait!! Elle a parlé de moi!! Je n'y crois pas!!! Elle a pas reçu mes vidéo, mais je vais me rattraper, je ferai ça correctement!!
Je crois que je vais bien dormir moi ce soir.

Publié dans Deai no Chikara (FINI)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh qu'il est mignon le petit chou "Jessica a parlé de moi" il est chou , c'est beau l'amour hihi :p
Répondre